Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est à Béziers (2)

img003.jpgJ'ignore comment JP Védrines s'est sorti de son épreuve,

mon intention n'était pas celle d'un donneur de leçon mais plutôt de poser une question

je suis comme tout le monde, je doute, j'essaie de comprendre, je ne sais pas où nous allons et ce qui s'est passé à Béziers se reproduira ailleurs, sans doute à une autre échelle

Peut-on accepter les jouets d'un Père-Noël facho ?

où bien juste se pincer le nez en pensant qu'avec le temps il finira bien par changer, par capillarité ?

en attendant d'y répondre, je vous conseille la lecture du petit livre de Didier Daenincks, "Retour à Béziers" (Verdier, 2014)

instructif sur la manière dont la connerie s'installe, s'agrège et fait masse...

Les commentaires sont fermés.