Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la mutation

 

 

 

c’était tout simple effrayant je me réveillai dans un monde saisi et j’hésitai sur la conduite à tenir. Un rythme le parcourait de haut en bas on sentait le tempo la séquence des machines et les gens étaient pris. Le centre commercial vibrait, vibrionnait, un essaim. Devant mo un troupement, ils avaient gagné je ne sais quoi ils parlaient tous à la fois en agitant les bras et riaient autour l’animateur tenait un micro. D’autres venaient à ma rencontre, un mur de chariots poussés ils m’évitaient, les adultes la tête en boîtes, en paquets en sachets et les enfants Oh mon dieu les enfants, ils étaient en voie de transformation, une mutation déjà, tirés vers le bas jusqu’au bord des lèvres.

 

 

 

 

 

 

 

© lacalavera

 

Les commentaires sont fermés.