Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

demandez le programme

nous divertir faire en sorte que l'attention se détourne

l'attirer lui laisser entrevoir la promesse le désir

papillon polymorphe posé sur nos productions

des paquets des jeux de l'amour du plaisir

faire de nous des enfants la régression est partout

une involution en travaux un programme en cours.

Notre programmation de l'individu en consommateur s'accompagne de nausées

il faut oublier plein de choses leurs enveloppes mortes se détachent tombent

et se déposent elles nous encombrent

mais la liberté est à ce prix

de cet humus sortira l'homme nouveau, lumineux et très réactif

une interface vraiment très docile et les déchets seront recyclables

et cependant cet édifice est si fragile

il suffirait d'arrêter pour les mettre à genoux

Commentaires

  • J'ai connu votre site grâce à Jacques Gauvin, et il m'a plu; je vais mettre un lien sur mon blog:
    "le blogue à bonnel"
    à bientôt. JPB

  • et bien merci ! je ne connais pas Jacques Gauvin mais saluez-le de ma part.

Les commentaires sont fermés.