Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le pape du blues

vu le pape François, cet homme étrange qui se dit envoyé de dieu, à la TV Globo coiffé de parures indiennes

entouré de dignitaires emplumés

quel médiatique autorisé rappela à dessein que Son Eglise

malgré Don Barthélémy de Las Casas et son team de dominicains

contribua largement à la destruction de ces peuples ?

on le cherche encore...

bénissant le fracas des crânes de nouveaux-nés

bénissant l'éviscération des femmes enceintes

c'était il y a 500 ans

et c'est un non évènement


moi, je pensais plutôt à la mort de JJ Cale

cet autre pape, un indien assurément

écouter de nouveau After Midnight




Commentaires

  • Je découvre JJ Cale, mort le 26 juillet au Scripps Hospital de La Jolla, à San Diego (Californie), et je viens de l'écouter avec Eric Clapton dans After Midnight et Call me the Breeze...

    Merci d'en avoir parlé

    et merci de souligner le culot de l'église catholique...

  • @ Michèle
    bon, le petit dessin d'Abuk n'était pas prêt à temps pour cette note, ah ces artistes ! :-)
    excellent Call me the breeze !
    j'adore JJ Cale

Les commentaires sont fermés.