Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mise au poing

les textes mis en ligne sur ce blog sont fait-maison

La calavera c'est ma petite fabrique de littérature engagée fidèle en cela au "Discours de Suède" du grand Albert (pour une fois qu'un libertaire fut nobel...)

la littérature engagée n'a pas bonne presse

pour des raisons esthétiques on lui préfère le discours Ripolin qui n'est même pas un discours dominant qui prend juste de la place, presque toute la place

il n'en a pas toujours été ainsi et l'homme est tenace

Je voulais travailler sur le langage évider la langue de bois croiser politique et poésie

bouturer

ça ne prend pas à tous les coups.

la plupart des textes publiés sur ce blog sont des originaux, ceux qui ne le sont pas ont déjà été publiés ailleurs (revues papier ou numérique)

la matière première provient de mes carnets que je continue de noircir. Ils constituent pour moi une forme indémodable, facilement archivable et lisible même 30 ans après

les carnets durables !

Commentaires

  • "politis & poésie" : le meilleur engagement c'est bien celui dans l'écriture, le poing dans la langue de bois.
    Continuez donc à noircir vos carnets, on y sent le vent de vos forêts... :)

  • @ Michèle
    ...de mes forets :)
    damned ! serais-je découvert ?

Les commentaires sont fermés.