Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

blues du technico

bonjour,

je m'appelle Samuel Bichat

j'étais auparavant directeur des ventes pour la région Sud-Ouest

un groupe publicitaire très connu

j'ai je n'ai pas été à la hauteur

bonjour,

je m'appelle Olivier Pardiot

j'étais responsable d'une plateforme de vente

bonjour,

je m'appelle

j'étais directeur des opérations dans un cabinet conseil

j'étais administrateur d'un centre opérationnel

bonjour,

j'étais chargé de mission

au sein d'une communauté d'agglomération

j'étais responsable du développement

j'étais consultant j'étais

bonjour,

je m'appelle

je m'appelle

j'étais top niveau

j'étais le roi du réseau

j'étais je

Les commentaires sont fermés.